AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen H. Keenan

♣ Messages : 11

MessageSujet: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 7:14

Eileen Heaven,Keenan

(c) c'est écrit dessus ^^'

Carte d'identité

♠ Nom&Prénom(s) : Keenan Eileen Heaven
♠ Date & Lieu de Naissance : 13 mai 1991
♠ Âge : 19 ans
♠ Statut : Célibataire
♠ Emploi/études : étudiante en histoire de l'art et archéologie
♠ Caractère : Franche - Discrète - Ironique - Souriante - Sauvage - Lunatique - généreuse
♠ Manies/habitudes : Eileen est quelqu'un de très actif, quand elle est assise elle ne peut s'empêcher de secouer sa jambe. En plus de cela, il faut toujours qu'elle ai quelque chose dans les mains. Elle adore marcher pied nus et le fait dès qu'elle peu. Elle a pour habitude de faire un petit footing tout les matins quand l'aube se lève. Le soir, elle aime grimper sur les toits pour scruter les étoiles et les alentours.

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Eileen qui est de nature voyageuse est arrivée il y a quelques semaines ici.
Que pensez-vous des récents évènements à Banana ?
Les évènements qui se passent ici ne l'interresse peu. Il est facile d'attirer la curiosité de la demoiselle mais étant donné qu'elle préfère vagabonder plutôt que de passer sa vie dans le même endroit, elle est plutôt neutre. Peu importe si elle peut garder ou pas l'appartement qu'elle a acquit il y a quelques temps.
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? A part quelques petites réflexions fondées à balancer aux gens, Eileen s'en fiche pas mal de ce que vont faire les gens de leur appartements.

C'est votre histoire

[list]Je suis une fille. Je veux dire j'ai un cul, de longues jambes, des nichons et c'est censé m'aider dans la vie. J'ai cru au père noël à une époque mais j'ai laissé tomber il y a de ça quelques mois. Je ne me drogue pas parce que je dois avouer que mon égo m'en empêche. Je refuse de me foutre en l'air pour quelques minutes de plaisir. Ça ne changerais rien si c'était des heures. Je vis ma vie sans superficiel, sans une dose d'oxygène en plus de celles qui me sont accordées. J'ai rangé la came de côté, il me reste l'amour, plus qu'aléatoire. Mais ça on fini par le comprendre un jour. Toi aussi, tu verras. Courir, Flancher, Sourire.

La chance c'est ça, un truc qui te tombe dessus alors que tu t'y attends pas. Un truc tellement fort que t'en perdrais des doigts à vouloir la compter. Et tu cours dans des rues sans même savoir pourquoi, non, tu sais pas c'que tu fous là. Y a un sourire collé à ton visage que t'es même pas capable de ranger. Ton pied droit lâche prise, mais ça n'a pas d'importance, tu te traines. Les larmes, on abandonne, c'était pour ceux qui savaient pas ce qu'ils vivent. Il ne reste plus que toi, face contre terre, quand tu sais que tu pourrais toucher le ciel. Le bonheur, il t'a collé une bonne gifle, une de celles qui dit 'Réagit', c'est pas pour toi mon gars qu'ils ont planté des mines, il serait temps d'arrêter de t'y écorcher. T'a le cœur comme une bouillie, oui, mais t'a la tête du type qui a trouvé le remède. Ça pouvais être un baiser plus qu'un ticket de loto, mais le fait que tu l'a trouvé et ce qu'il en reste tu refuse de le lâcher. Tu trembles encore tellement t'es surpris. Tu sais pas à quel point ce serait cliché de te dire que c'est la vie. Allez, mets un peu de musique, laisse toi te reconstruire, derrière-toi c'est le champ de bataille, mais t'as plus besoin de te retourner tu sais. Il y a plus besoin de se retourner.

J'ai pu m'échapper. Pas que je ne les aimais pas. Non, bien au contraire. Ils ont bercés mon enfance. Née par une douce nuit de mai, j'ai hérité du caractère sauvage et indomptable de mes parents. Nomades, parcourant les routes avec ce qu'on appellerait une "tribu". J'aime pas ce mot. On pourrait dire troupeau tellement c'est injurieux. Ce n'est pas dans une tribu que j'ai passé 18 années de ma vie, non c'est dans une famille. J'aime la solitude. Voila pourquoi je suis partie. Pour trouver mes limites, pour apprendre par moi même. J'ai maintenant 19 ans, ça fait un an que je marche sans m'arrêter. Un an que je danse sur les braises. Que je regarde mes pieds rognés par la chaleur, les chairs recroquevillées autour des organes. Alors il faut respirer plus fort, juste assez pour souffler sur la blessure. Pas vraiment que ça calme, tant que le sang affluera, tant que ce foutu cerveau marchera, rien ne s'aténuera. Au pire, dans trois mois, je remarcherais. Mais j'ai besoin d'une pause.

Je ne veux pas de la routine. Ça me provoque des rougeurs, de l'eczéma, que sais-je, des hémorroïdes. L'étranger, c'est pas du suicide. C'est juste du bon sens.

Je possède deux tatouages. Un sur la hanche, un petit loup que j'ai moi même dessiné. Ainsi qu'un chat roulé en boule sur le haut de la poitrine. Un petit chat en boule car c'est comme ça qu'un ami m'appelait. Boule de chat. Je suis vagabonde, agile et caline comme un petit chat. Vous l'aurez deviné, cette personne était plus qu'un ami. Je n'ai pas la peau très mate pour quelqu'un qui passe son temps à vagabonder. Mes lèvres tremblent quand je suis frustrée ou quand je refoule mes larmes. Si je fronce les sourcils c'est que je suis perturbée ou intriguée, ce qui arrive souvent.

Derrière l'écran

♣ Pseudo : Kira
♣ Sexe : tu veux venir voir ? ;D
♣ Âge : 17 ans
♣ Avatar : Misha Barton
♣ Commentaires ? : Magnifique forum. Design sublime et contexte allèchant !

Dernière édition par Eileen H. Keenan le Dim 5 Sep - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

♣ Messages : 146

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 7:15

Haan Misha Barton ♥

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 7:16

Misha Very Happy Elle t'es réservée pour une semaine & sinon bienvenue à banana & bonne chance pour ta fiche I love you

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.forumactif.biz
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream

♣ Messages : 198

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 9:14

Bienvenue à Banana ♥

toxic glam
JILL ♥️ JARED
I may have cried a million times since we haven't been together, but all the times you made me smile is what will remain in my heart forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 9:24

Bienvenue (:
Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 10:00

Welcome !
Cherry N. Downey

♣ Messages : 222

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans.
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Mer 1 Sep - 22:59

Barton Very Happy
Bienvenue =P
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Jeu 2 Sep - 0:39

*faites qu'elle soit vendeuse, faites qu'elle soit vendeuse* x)
Bienvenue =)
Justin Mattews

♣ Messages : 51

More About you
♣ Âge du personnage: 24 Ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Jeu 2 Sep - 1:55

Misha *O*

Bienvenue! Very Happy
Olimpia A. Elviro

♣ Messages : 31

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Jeu 2 Sep - 4:04

C. Demetrio Elviro a écrit:
    *faites qu'elle soit vendeuse, faites qu'elle soit vendeuse* x)
    Bienvenue =)

Quel coureur de jupons, rhho ! Laughing
    Bienvenue Eileen ! I love you
Eileen H. Keenan

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Ven 3 Sep - 7:34

Niark niark (:
    Merci tout le monde !
    Oui, je vais essayer de faire ma fiche au plus vite !!
    Quand au fait d'être vendeuse .. On va voir selon mon perso
Eileen H. Keenan

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Dim 5 Sep - 5:26

Désolée pour le double post, mais je pense avoir fini !
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Dim 5 Sep - 5:44

Validée & amuses toi bien Wink

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.forumactif.biz
Eileen H. Keenan

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   Dim 5 Sep - 5:56

Thanx !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise   

La perversion c'est une affaire de goût. C'est comme la bouffe chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1